Palace of Hundred Lotus
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Palace of Hundred Lotus

Welcome to the Palace of Hundred Lotus, the best place to have a nice bath and to chat with exalts, spirits and even human beings... Meet amazing ExaltsCopyright White Wolf Publishing, Inc.
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Background/Description

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Servant of the Mist
Keeper of the Chronicles
Servant of the Mist


Number of posts : 355
Age : 47
Player : Fabien
concept : Storyteller
nature : Architect
Registration date : 2006-02-27

Background/Description Empty
PostSubject: Background/Description   Background/Description EmptyWed 16 Aug 2006 - 12:19

Chacun d'entre vous devra poster le Background et une succinte description de son personnage ici.

pour vous aider un peu:

le background doit comporter:

lieu de naissance (en correlation avec les langues que vous parlez)
description de l'exaltation du personnage
explication des historiques du personnage (artéfact, familier, ressources...)

la description doit comporter:

une indication quant à la taille, le poids, la couleurs des yeux, des cheveux, leur longueur, la façon dont ils sont arrangés, les cicatrices visibles...
une indication sur les vêtements les plus souvent portés, couleur, forme, symboles...
de petits "trucs" rendant votre personnage plus vivant: regard dur, tics, expression du visage...
Back to top Go down
the sweet voice

the sweet voice


Number of posts : 36
Age : 43
Player : Florian
concept : espion
nature : survivant
Registration date : 2006-09-12


Willpower:
Background/Description Left_bar_bleue6/6Background/Description Empty_bar_bleue  (6/6)
Personal pool:
Background/Description Left_bar_bleue15/15Background/Description Empty_bar_bleue  (15/15)
Peripheral pool:
Background/Description Left_bar_bleue26/26Background/Description Empty_bar_bleue  (26/26)

Background/Description Empty
PostSubject: background   Background/Description EmptySun 17 Sep 2006 - 23:52

Cathak Tanaka marchait dans les rues de Grande Fourche.
Malgré l'heure avancée, beaucoup de monde se trouvait encore dans la rue. Cette foule, nauséabonde et grouillante le dégoutait. En tant que dynaste de haut rang et élu de Mela il répugnait à se méler à cette foule de mortels.
Mais ses maitres lui avaient donné une mission bien précise et il ne pouvait décevoir l'Oeil. Il devait enquêter sur une très étrange présence. Selon l'Oeil il existait un groupe d'invidus proche de cette ville qui méritaient toute leur attention. Ces êtres semblaient exister hors des toiles complexes de la destinée. Il fallait donc savoir qui ils étaient et en apprendre le plus possible.
Tanaka commença ses recherches dans la ville de Grande Fourche. La très forte présence de puissants esprits, dont beaucoup ne pouvaient rien lui refuser allait fortement l'aider. Il déambulait pendant plusieurs heures dans les rues de la ville mais sans grand résultat. Personne ne semblait avoir entendu parler de ces êtres étranges. Exténué il decida de s'arrêter pour se reposer dans l'une des très célèbres "auberges" de la ville. Une fois installé dans un confortable siege, le dynaste se laissa aller sans trop comprendre pourquoi lui-même. L'alcool coulait à flot et cette femme en train de danser attisa sa curiosité - et son désir. Elle était envoutante et ne semblait danser que pour lui. Plus encore, elle n'existait que pour lui, Tanaka en était persuadé. Un instant plus tard elle devint sa maitresse, pour cette nuit. Tanaka était complètement absorbé par cette femme, comme envouté - suffisament pour ne pas voir l'ombre derriere lui.

La Maîtresse des Rêves Souillés marchait dans les rues de Grande Fourche.
Elle était amusée par la foule vivante de ces grandes villes. Cela la changeait de son Ombreterre habituelle. Etant une exaltée abyssale au service du Heron Noir, ses habitudes avec les mortels étaient bien differentes de ce qu'elle
voyait en ce moment. Nombre de ces gens venaient lui proposer divers objets, du riz et d'autres denrées pour célébrer la divinité locale de l'agriculture. Elle laissa échapper un sourire en pensant à ce qui les attendaient une fois en sa possession. Mais ce n'était pas l'objet de sa visite. Sa maitresse lui avait demandé une bien curieuse chose. Elle devait suivre un dynaste du nom de Cathak Tanaka, et s'arranger pour lui faire rencontrer une jeune femme bien particuliere. Lorsqu'elle demanda pourquoi à sa maitresse le heron noir se contenta de répondre que le fruit de cette union aurait un rôle d'une importance capitale a jouer dans ses projets futur. Elle ne faisait que donner un coup de pousse au destin.
La Maîtresse des Rêves Souillés suivait Tanaka depuis plusieurs heures quand elle passa à l'action. Elle usa de ses charmes pour corrompre le dynaste et le faire succomber à ses pulsions. Un instant plus tard elle observait les deux amants dans leurs ébats passionnés. Une fois le dynaste sortit de l'auberge, elle se glissa dans son dos. Elle ne lui laissa aucune chance.

Le jeune Yanshu avait toujours vécu dans la ville de Grande Fourche. Il aimait cette ville, ses intrigues, et les délices qu'elle pouvait donner. Orphelin dès sa naissance, il ne su jamais qui étaient ses parents.
Elevé dans les rues de la ville ou d'autres pauvres enfants vivaient il ne survécu que grace à un étrange esprit du nom de Mnémos. Il était le dieu de la mémoire. C'est lui ainsi que d'autres esprits à son service qui ont fait de Yanshu ce qu'il est aujourd'hui - un des meilleurs espions de la ville. Yanshu effectuait les missions les plus dangereuses pour Mnémos, celles que personne ne voulait éxécuter. Jusqu'a ce triste jour d'hiver. Yanshu s'attaqua à l'ambassade de Nexus de la Ville de Grande fourche. Mais la présence en ces lieux d'un sang-dragon provoqua une véritable catastrophe. Alors qu'il s'approchait de son but Cathak Hoji, Fils de Cathak Tanaka, lui tomba dessus. Yanshu n'eut aucune chance face au sang-dragon et le combat tourna court.
C'est alors que l'exaltation de Yanshu arriva. Une étrange sensation s'empera de lui. Une douce chaleur. Une nouvelle perception des choses. Grace à ses nouveau pouvoirs, Yanshu, devenu La douce voix au plus profond de ton âme disparu aux yeux et à la mémoire de Hoji.
Il sert aujourd'hui Mnémos comme emissaire officiel - mais jusqu'à quand ?

"NON !! NON !! s'écria La magnifique princesse aux lèvres de corail et à la robe de plumes noires. Cela ne devait pas se passer ainsi !!! Il est réincarné !! celui qui était l'Apostat du soleil est réincarné !!"

La douce voix au plus profond de ton âme est un jeune homme d'une quinzaine d'années de taille moyenne, les cheveux noirs en bataille et les yeux verts. il est toujours habillé d'une fine armure de cuir noire, cadeau de Mnémos.
Mais il est une chose qui le caracterise. Depuis son exaltation, il semble que personne ne soit capable de le décrire physiquement!!!


Last edited by on Tue 19 Sep 2006 - 22:55; edited 1 time in total
Back to top Go down
Laugh ofthe crying jester
Dragon-blooded
Laugh ofthe crying jester


Number of posts : 53
Player : Julien
concept : troubadour
nature : critic
Registration date : 2006-09-14


Willpower:
Background/Description Left_bar_bleue6/6Background/Description Empty_bar_bleue  (6/6)
Personal pool:
Background/Description Left_bar_bleue15/15Background/Description Empty_bar_bleue  (15/15)
Peripheral pool:
Background/Description Left_bar_bleue29/29Background/Description Empty_bar_bleue  (29/29)

Background/Description Empty
PostSubject: Re: Background/Description   Background/Description EmptyTue 19 Sep 2006 - 20:35

Mon cher ami, tu n’y comprends rien ? Je le conçois. Tu me crois fou ? Je le suis certainement mais pas pour les raisons que tu supposes. Par moment, j’aimerais que ces voix cessent ne serait-ce qu’une nuit, me retrouver seul pour une nuit.
Ressers-toi, je vais commander une autre bouteille. C’est le meilleur moyen pour faire fuir le farfadet là sur mon épaule… et puis ce n’est pas tous les jours que tu as la chance de dîner à la table d’un clown triste, riche et malheureusement célèbre. Je vais reprendre depuis le début pour que tout les éléments soient à ta portée.
Je suis né il y’a environ 30 ans dans une ferme du nord de la carte. Etre le septième de la fratrie et naître pendant la calibration n’est pas un bon présage pour une famille de paysans; sans compter la nouvelle bouche à nourrir. Mes parents ont donc choisi de me faire rentrer dans les ordres, plutôt que de me laisser prendre des couleurs au fond du lac. Je fus donc recueilli par les moines d’un temple dédié à la vénération des dieux locaux.

Mon enfance ne fut en rien excitante mais au moins elle a eu le mérite de se passer sans encombre. Mes journées étaient rythmées par les longues séances de méditation, le perfectionnement du corps ainsi que celui de l’esprit. Je fus initié aux langages et à l’écriture, à la poésie de l’est et à la philosophie du sud. Vint le temps où je fus jugé assez mature pour avoir la tâche de surveiller le temple durant l’absence des grands maîtres. L’honneur qui m’a été fait fut à la hauteur de ma déchéance prochaine.

J’entrepris donc de faire de mon mieux, jusqu'à ce fameux soir où une femme venue rendre hommage aux divinités se fit attaquer en chemin et réclama du secours. Naturellement, nous avons tenté de lui sauver la vie, mais lorsque je me suis aperçu que malgré nos efforts elle ne passerait pas la nuit, je pris la décision la plus terrible de toute ma vie. J’ai ordonné aux gardes de l’expulser de l’enceinte afin d’empêcher que la mort d’une mécréante ne souille le sol sacré du temple. Que n’avais je pas fait !! Elle se mit à me maudire dans des langues que je n’avais encore jamais entendu et que j’appréhende d’entendre à nouveau. Elle hurlait pendant que les gardes la raccompagnait dehors et utilisa ses dernières forces à proférer des insanités devant une porte qui ne s’ouvrirait plus jamais pour elle. Le lendemain, son corps avait disparu. Elle était morte… ou pire.

Durant les jours suivants, je fut pris de terribles remords, si bien que je ne pouvais plus dormir la nuit. Sa voix résonnait encore et encore dans ma tête. Je n’avais pas réussit à protéger l’intégrité du temple sans corrompre mon ame. Aucune des pénitences que pourraient m’infliger mes maîtres ne pourraient être pire que celle-ci. Et cette voix ! et ces visions démoniaque ! Je me suis enfuis du temple pour chercher un salut qu’il ne pouvait plus m’apporter. Je me suis dirigé vers la grande ville la plus proche.

QUI ? Qui joue en première base ??

Désole, des fois je m’emporte. Où en étais-je ? Ah oui, mon arrivée à Nexus. Pour survivre je me mis à danser et à jouer des scènes de théâtre critiques et subversives qui n’étaient pas du goût des autorités. Je devais gagner de quoi manger mais on me jeta en cellule pour mon regard jugé trop dérangeant, sur la société. Là-bas j’ai côtoyé les pires salauds des bas fonds et fis des expériences inédites. L’absorption de substances telles que le lotus noir ou les pepitos pouvait calmer mes troubles et m’apporter enfin la quiétude. Je devais gagner de l’argent. Beaucoup d’argent, et vite. Pour cela je ne connais qu’un moyen.

Le travail ? hahahaha reste sérieux s’il te plait. Le crime bien entendu. Je me suis rapproché des ombres jusqu'à en devenir une. Je devins membre d’une organisation importantes relativement vite et me hissa très haut dans la hiérarchie. La jalousie, les tensions et la haine m’ont fait devenir ce que je suis. Alors qu’un soir je rentrait dans ma loge, après une nuit de débauche, je fus attaqué par des membres de ma propre guilde. Alors que l’un deux était à deux doigts de me percer la poitrine, un flash de lumière nous aveugla tous. Une source de chaleur me parcouru de l’intérieur et je sentis une puissance inouïe se dégager à chacun de mes gestes. Mes adversaires étaient devenus lents et patauds. En moins de dix secondes quatre corps jonchaient le sol et me mains se serraient sur la gorge du cinquième. Je ne sais pas si quelqu’un a été témoin de la scène mais il était temps que je prenne la place qui m’était réservée !
Je vais te passer les détails sur mon ascension fulgurante en haut de la guilde. Disons que je leur ai fait une offre qu’ils ne pouvaient pas refuser.

Cela fait quelques années que je conduis cette organisation et je commence à me lasser, nous édictons nos propre lois dans certains quartiers mais je suis horrifié par le manque d’ambition de tous. Enfin bon ! Il est tard et j’ai un rendez-vous important. Reste ici tant que tu veux tout est payé d’avance. Rends toi service, ne t’avise pas de raconter ce que tu viens d’entendre a qui que ce soit. N’oublie pas que même en courant très vite, ton ombre est toujours derrière toi.


Rire du Farceur qui sanglote est un homme d'une trentaine d'années, environ 1m90, tres fin physiquement le plus souvent habillé d'etoffes les plus riches. Sa peau est tres blanche et ses cheveux courts et noirs de jais. Ses vetements évoquent une tenue de "bouffon" aux couleurs criardes. Un maquillage dérangeant souligne les mouvements de son visage pourtant tres marqué par des rictus et des traits grossiers. Il possède un long nez et des yeux la plupart du temps injectés de sang. Ses gestes sont souvent desarticulés et saccadés ce qui n'enlève rien a son habileté extrême. Plusieurs bagues habillent ses mains et ses phalanges.
Back to top Go down
Redemption

Redemption


Number of posts : 23
Age : 42
Player : Brice
concept : Exorciste
nature : martyr
Registration date : 2006-09-20


Willpower:
Background/Description Left_bar_bleue7/7Background/Description Empty_bar_bleue  (7/7)
Personal pool:
Background/Description Left_bar_bleue16/16Background/Description Empty_bar_bleue  (16/16)
Peripheral pool:
Background/Description Left_bar_bleue34/34Background/Description Empty_bar_bleue  (34/34)

Background/Description Empty
PostSubject: Re: Background/Description   Background/Description EmptyWed 20 Sep 2006 - 22:12

De son ancien nom Imael, Rédemption est né à Chiaruscuro, ses parents étant très pauvres abandonnèrent ce nouveau-né dans un temple de l'ordre immaculé se disant qu'il recevrai un toit et une bonne éducation. C'est le vieux Mehol qui le trouva et l'adopta, lui prodiguant les préceptes de l'ordre et l'amour d'un père.

Imael n'avait que treize ans et n'était qu'un jeune novice quand on décida qu'il suivrait la voix des exorcistes, pourchassant les démons et les fantômes à travers la cité. Son enseignement dura plusieurs années et il devint un chasseur de démon.

10 années s'écoulèrent et, un matin, Imael fut appellé pour un cas de possession. En effet Inia la fille unique d’un puissant prince marchand de la Guilde s'était cloitrée dans sa chambre crachant des paroles démoniaques dans un dialecte sorti des mondes infernaux.

Imael entra dans sa chambre et vit la petite fille attachée aux montants de son lit, les poignets entaillés par ses liens, proférant des choses innommables. Le rituel fut long et difficile, un combat mental s’engagea entre Imael et le démon, ce dernier gagnait progressivement du terrain sur l’exorciste, tentant de corrompre son âme. Imael senti les ténèbres se refermer sur lui jusqu'au moment où une lumière resplendissante jaillit de son corps, un symbole apparut sur son front. Le démon ne put résister à la marque du soleil invaincu il se retira du corps de la jeune fille emportant l'âme de cette dernière avec lui.

Imael ouvrit les yeux, rien, la chambre était calme, il ne restait que le corps sans vie de la jeune fille. Imael regarda autour de lui, une chaude lumière l'entourait, il comprit ce qu'il était devenu, un fils du soleil, un anathème. Peut être que le démon l'avait maudit avant de partir, peut etre était-ce une épreuve pour se racheter de ce qu'il n'avait pu faire pour Inia.

Le marchand entra dans la chambre en compagnie de quelques gardes, il découvrit sa fille étendue sans vie sur son lit et Imael à côté baignant dans cette lumière dorée. Il ne fallut pas longtemps pour qu'Imael réalise qu'il serait pourchassé à travers le pays pour le meurtre de la fille du marchand que cela soit vrai ou non. Il prit la fuite en direction du nord les terres charognardes et prit le nom de Redemption.

Aujourd'hui Redemption s'enfonce au plus profond du desert brulant pourchasser par les autorité et les chasseurs de primes de la Guilde. Il recherche des semblables espérant répondre aux enigmes de sa malédiction.
Back to top Go down
Scarlet Zephir

Scarlet Zephir


Number of posts : 17
Player : Jessica
concept : Geisha
nature : Gallant
Registration date : 2006-09-20


Willpower:
Background/Description Left_bar_bleue5/5Background/Description Empty_bar_bleue  (5/5)
Personal pool:
Background/Description Left_bar_bleue14/14Background/Description Empty_bar_bleue  (14/14)
Peripheral pool:
Background/Description Left_bar_bleue30/30Background/Description Empty_bar_bleue  (30/30)

Background/Description Empty
PostSubject: Re: Background/Description   Background/Description EmptyWed 20 Sep 2006 - 23:19

Scarlet Zephir of the Rowantree is the most graceful and beautiful. The chestnut of her extremely long hair contains honey, copper and gold. Her lavender eyes seem blue or purple according to the weather, her mood, or the preference of the person who watches her. Her skin is golden and very smooth. She is not extremely tall but so willowy that she appears so.



At three, Scarlet Zephir already showed signs of the great beauty she would attain later and was sold at a very high price to the House of the Golden Swan, a small brothel whose geishas' reputation was famous all over the Blessed Isle.
There, she was taught the arts of seduction. The House's politics was to protect its girls against any unwanted pregnancy, and, as such an event was always unwanted – at least in the mind of those who made their trade in other's beauty –, she was sterilized just once mature.
She was never to be a great dancer, as the brothel's matron only wanted in her ballet show the darkest and the fairest, to create a contrast. But she impressed a lot the dance teacher, a martial artist of great skill who took her under his wing and taught her secretly the style he thought suited her most, that of Dreaming Pearl Courtesan.
Opium seemed a good way to enluminate the girls' smiles, and as well a means to link them more closely to the place. At sixteen, Scarlet Zephir was used to consuming her share in the sweet sticky substance several times a day.

A few weeks before her seventeenth birthday, a Dragonblooded courtesan noticed her while visiting the House of the Golden Swan and decided to spend the night with her. Scarlet Zephir was usually the most docile creature. But the woman, depraved and wicked, misused her farther than she could imagine possible, humiliating and beating her repetedly during the night.
As Scarlet Zephir was thinking she could not go farther, she unsheated a small dagger and threatened to skin her alive. The geisha's terror was so strong that she lost conscience. A blinding light flared and everything began to burn. She came to herself a few hours later, hidden in a bush not far from the brothel. The House of the Golden Swan was burning. In her hand, she found the dagger, covered in blood, and also the lady's pouch, containing - amongst other objects - two fans ornated with hearthstones.

Scarlet Zephir fled. She managed to convince a sailor to bring her on the mainland, then some peasants to feed her and hide her in their barns. As she was hiding in a forest, she tamed a small snake with her sweet voice. The animal would later save her life occasionally. She called it Silver Slither.
Back to top Go down
Sponsored content





Background/Description Empty
PostSubject: Re: Background/Description   Background/Description Empty

Back to top Go down
 
Background/Description
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Charms description

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Palace of Hundred Lotus :: Campaigns utilities :: La vallée des rêves HP-
Jump to: