Palace of Hundred Lotus
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Palace of Hundred Lotus

Welcome to the Palace of Hundred Lotus, the best place to have a nice bath and to chat with exalts, spirits and even human beings... Meet amazing ExaltsCopyright White Wolf Publishing, Inc.
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Résultats de vos jets de dés

Go down 
+2
Laugh ofthe crying jester
Servant of the Mist
6 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5
AuthorMessage
Servant of the Mist
Keeper of the Chronicles
Servant of the Mist


Number of posts : 355
Age : 47
Player : Fabien
concept : Storyteller
nature : Architect
Registration date : 2006-02-27

Résultats de vos jets de dés - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Résultats de vos jets de dés   Résultats de vos jets de dés - Page 5 EmptyTue 10 Oct 2006 - 13:35

Round 6:

Initiative:

DB1: 14

DB2: 20

Actions:

DB1: 2

DB2: 4
Back to top Go down
Laugh ofthe crying jester
Dragon-blooded
Laugh ofthe crying jester


Number of posts : 53
Player : Julien
concept : troubadour
nature : critic
Registration date : 2006-09-14


Willpower:
Résultats de vos jets de dés - Page 5 Left_bar_bleue6/6Résultats de vos jets de dés - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/6)
Personal pool:
Résultats de vos jets de dés - Page 5 Left_bar_bleue15/15Résultats de vos jets de dés - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)
Peripheral pool:
Résultats de vos jets de dés - Page 5 Left_bar_bleue29/29Résultats de vos jets de dés - Page 5 Empty_bar_bleue  (29/29)

Résultats de vos jets de dés - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Résultats de vos jets de dés   Résultats de vos jets de dés - Page 5 EmptyTue 10 Oct 2006 - 13:43

initiative : 5+8 = 13

actions : 3 attaques

je viens de voir, je suis a incapacité ou -4 ?


Last edited by on Tue 10 Oct 2006 - 13:45; edited 1 time in total
Back to top Go down
Servant of the Mist
Keeper of the Chronicles
Servant of the Mist


Number of posts : 355
Age : 47
Player : Fabien
concept : Storyteller
nature : Architect
Registration date : 2006-02-27

Résultats de vos jets de dés - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Résultats de vos jets de dés   Résultats de vos jets de dés - Page 5 EmptyTue 10 Oct 2006 - 14:54

tu es à -4 "seulement" comme DB1 en fait, un beau combat d'handicapé !
Back to top Go down
Scarlet Zephir

Scarlet Zephir


Number of posts : 17
Player : Jessica
concept : Geisha
nature : Gallant
Registration date : 2006-09-20


Willpower:
Résultats de vos jets de dés - Page 5 Left_bar_bleue5/5Résultats de vos jets de dés - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)
Personal pool:
Résultats de vos jets de dés - Page 5 Left_bar_bleue14/14Résultats de vos jets de dés - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/14)
Peripheral pool:
Résultats de vos jets de dés - Page 5 Left_bar_bleue30/30Résultats de vos jets de dés - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/30)

Résultats de vos jets de dés - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Résultats de vos jets de dés   Résultats de vos jets de dés - Page 5 EmptyTue 10 Oct 2006 - 19:33

Round 6 :

Initiative : 13 pour l'écharpe, 11 pour chaque éventail.

J'agis après les DB... Donc je me mets en défense, quoi... Je crois que je vais manger !
Back to top Go down
Redemption

Redemption


Number of posts : 23
Age : 42
Player : Brice
concept : Exorciste
nature : martyr
Registration date : 2006-09-20


Willpower:
Résultats de vos jets de dés - Page 5 Left_bar_bleue7/7Résultats de vos jets de dés - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/7)
Personal pool:
Résultats de vos jets de dés - Page 5 Left_bar_bleue16/16Résultats de vos jets de dés - Page 5 Empty_bar_bleue  (16/16)
Peripheral pool:
Résultats de vos jets de dés - Page 5 Left_bar_bleue34/34Résultats de vos jets de dés - Page 5 Empty_bar_bleue  (34/34)

Résultats de vos jets de dés - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Résultats de vos jets de dés   Résultats de vos jets de dés - Page 5 EmptyWed 11 Oct 2006 - 13:31

Round 6

Init: 9+9= 18
2 actions
Je tire avec mon fusil sur le sang dragon de julien
je me deplace en direction de jessica en sortant un flingue dans chaque main
j'utilise 3 atomes et technique de la corolle de l'inevitable conclusion (double les dg)
Back to top Go down
the sweet voice

the sweet voice


Number of posts : 36
Age : 43
Player : Florian
concept : espion
nature : survivant
Registration date : 2006-09-12


Willpower:
Résultats de vos jets de dés - Page 5 Left_bar_bleue6/6Résultats de vos jets de dés - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/6)
Personal pool:
Résultats de vos jets de dés - Page 5 Left_bar_bleue15/15Résultats de vos jets de dés - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)
Peripheral pool:
Résultats de vos jets de dés - Page 5 Left_bar_bleue26/26Résultats de vos jets de dés - Page 5 Empty_bar_bleue  (26/26)

Résultats de vos jets de dés - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Résultats de vos jets de dés   Résultats de vos jets de dés - Page 5 EmptyWed 11 Oct 2006 - 22:00

round 6

init: 8

3 actions et trois attaques sur le DB de julien
Back to top Go down
Servant of the Mist
Keeper of the Chronicles
Servant of the Mist


Number of posts : 355
Age : 47
Player : Fabien
concept : Storyteller
nature : Architect
Registration date : 2006-02-27

Résultats de vos jets de dés - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Résultats de vos jets de dés   Résultats de vos jets de dés - Page 5 EmptyThu 12 Oct 2006 - 13:07

Actions de DB2 (init: 20)

Pour sa première action notre dynaste décide de sauter pour rejoindre Scarlet Zephir au contact. Je précise qu'il peut aisément sauter la distance qui le sépare de la Solaire.

Le sol étant assez meuble (sable en pente) il doit réussir un jet (réflexe = ne prenant pas d'action et sans pénalité dû aux actions prises) de Dex + Athlétisme difficulté 2 pour ne pas glisser et tomber au sol:

Résultat:

1 success. Rolled : 5 5 1 7 1 2

Il glisse donc et doit utiliser une deuxième action pour se remettre debout, ce qu'il fait.

Ensuite il utilise le même charme que DB1 contre Rire, Stroking bonfire strike et utilise 3 atomes pour chacune de ses deux attaques restantes, lui donnant un bonus de +6D par attaque.

Résultats:

3 successes. Rolled : 4 4 4 4 8 9 3 6 3 2 9 5
3 successes. Rolled : 5 5 2 4 3 1 9 5 2 6 10

Encore une fois c'est pas glorieux... le lanceur de dés doit être maudit !

Bon j'attends donc les défenses de Zéphir, et les attaques-dégâts de Rédemption.
Back to top Go down
Redemption

Redemption


Number of posts : 23
Age : 42
Player : Brice
concept : Exorciste
nature : martyr
Registration date : 2006-09-20


Willpower:
Résultats de vos jets de dés - Page 5 Left_bar_bleue7/7Résultats de vos jets de dés - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/7)
Personal pool:
Résultats de vos jets de dés - Page 5 Left_bar_bleue16/16Résultats de vos jets de dés - Page 5 Empty_bar_bleue  (16/16)
Peripheral pool:
Résultats de vos jets de dés - Page 5 Left_bar_bleue34/34Résultats de vos jets de dés - Page 5 Empty_bar_bleue  (34/34)

Résultats de vos jets de dés - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Résultats de vos jets de dés   Résultats de vos jets de dés - Page 5 EmptyThu 12 Oct 2006 - 15:00

Init 18
j'utilise le charme technique de la corolle qui me coute 3 atomes et je tire en dépensant un point de volonté.

4 successes. Rolled : 4 3 8 9 9 3 6 3 8
(+1 succès volonté) donc 5 succès

grace au charme en doublant mes Dg bruts avant encaissement je fais du 34L - 10 d'encaissement = 24L

12 successes. Rolled : 6 4 7 3 1 8 4 7 6 9 9 7 1 1 10 3 8 6 9 6 10 4 2 3

dans la gueule. hihihi
Back to top Go down
Redemption

Redemption


Number of posts : 23
Age : 42
Player : Brice
concept : Exorciste
nature : martyr
Registration date : 2006-09-20


Willpower:
Résultats de vos jets de dés - Page 5 Left_bar_bleue7/7Résultats de vos jets de dés - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/7)
Personal pool:
Résultats de vos jets de dés - Page 5 Left_bar_bleue16/16Résultats de vos jets de dés - Page 5 Empty_bar_bleue  (16/16)
Peripheral pool:
Résultats de vos jets de dés - Page 5 Left_bar_bleue34/34Résultats de vos jets de dés - Page 5 Empty_bar_bleue  (34/34)

Résultats de vos jets de dés - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Résultats de vos jets de dés   Résultats de vos jets de dés - Page 5 EmptyThu 12 Oct 2006 - 15:02

et ma deuxième action je me dirige en direction du combat de jessica.
Back to top Go down
Servant of the Mist
Keeper of the Chronicles
Servant of the Mist


Number of posts : 355
Age : 47
Player : Fabien
concept : Storyteller
nature : Architect
Registration date : 2006-02-27

Résultats de vos jets de dés - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Résultats de vos jets de dés   Résultats de vos jets de dés - Page 5 EmptyThu 12 Oct 2006 - 15:04

Je répète que le mouvement n'est pas une action à moins que ce soit un saut ou une chute (voir "extended movement" dans "rules and precisions")

avec ton déplacement de combat (12+dex)mètres, tu peux être en vu du combat de Jess qui est plus près de toi que celui auquel tu viens de mettre un violent terme...

:-)
Back to top Go down
Redemption

Redemption


Number of posts : 23
Age : 42
Player : Brice
concept : Exorciste
nature : martyr
Registration date : 2006-09-20


Willpower:
Résultats de vos jets de dés - Page 5 Left_bar_bleue7/7Résultats de vos jets de dés - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/7)
Personal pool:
Résultats de vos jets de dés - Page 5 Left_bar_bleue16/16Résultats de vos jets de dés - Page 5 Empty_bar_bleue  (16/16)
Peripheral pool:
Résultats de vos jets de dés - Page 5 Left_bar_bleue34/34Résultats de vos jets de dés - Page 5 Empty_bar_bleue  (34/34)

Résultats de vos jets de dés - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Résultats de vos jets de dés   Résultats de vos jets de dés - Page 5 EmptyThu 12 Oct 2006 - 17:15

Ok

j'avais mal vu la situation donc je me tiens près au prochain round a faire feu sur le deuxième.
Back to top Go down
Servant of the Mist
Keeper of the Chronicles
Servant of the Mist


Number of posts : 355
Age : 47
Player : Fabien
concept : Storyteller
nature : Architect
Registration date : 2006-02-27

Résultats de vos jets de dés - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Résultats de vos jets de dés   Résultats de vos jets de dés - Page 5 EmptyThu 12 Oct 2006 - 17:17

en fait, tu peux utiliser ta seconde action pour shooter DB2 pendant ce round, tu fais attaque dégât de nouveau, tu peux même utiliser le même charme encore pour cette attaque, dans ce cas-là précises le que je retire les 3 atomes de ta source perso.
Back to top Go down
Redemption

Redemption


Number of posts : 23
Age : 42
Player : Brice
concept : Exorciste
nature : martyr
Registration date : 2006-09-20


Willpower:
Résultats de vos jets de dés - Page 5 Left_bar_bleue7/7Résultats de vos jets de dés - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/7)
Personal pool:
Résultats de vos jets de dés - Page 5 Left_bar_bleue16/16Résultats de vos jets de dés - Page 5 Empty_bar_bleue  (16/16)
Peripheral pool:
Résultats de vos jets de dés - Page 5 Left_bar_bleue34/34Résultats de vos jets de dés - Page 5 Empty_bar_bleue  (34/34)

Résultats de vos jets de dés - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Résultats de vos jets de dés   Résultats de vos jets de dés - Page 5 EmptyThu 12 Oct 2006 - 18:01

dans ce cas je tire avec un de mes petits crachefeu sur le DB2
en utilisant le même charme (3 atomes)
5 successes. Rolled : 2 10 9 9 1 1 9 3

en utilisant le charme en question ça nous donne du 26L (en doublant), moins encaissement 16 dés de degats.

14 successes. Rolled : 10 2 4 7 9 8 9 10 7 1 1 7 6 8 10 9

je pense qu'il est mort de chez mort
non ???
Back to top Go down
Servant of the Mist
Keeper of the Chronicles
Servant of the Mist


Number of posts : 355
Age : 47
Player : Fabien
concept : Storyteller
nature : Architect
Registration date : 2006-02-27

Résultats de vos jets de dés - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Résultats de vos jets de dés   Résultats de vos jets de dés - Page 5 EmptyThu 12 Oct 2006 - 18:03

super, il ne me manque plus que les jets de défense de Jess et on peut enfin finir ce combat.

oh, juste histoire d'être relou, les 10 ne comptent pas double pour les dégâts, DB2 ne prend donc que 11 niveaux de santé...

muahahahahahahah il est quand même mort de chez mort !
Back to top Go down
Redemption

Redemption


Number of posts : 23
Age : 42
Player : Brice
concept : Exorciste
nature : martyr
Registration date : 2006-09-20


Willpower:
Résultats de vos jets de dés - Page 5 Left_bar_bleue7/7Résultats de vos jets de dés - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/7)
Personal pool:
Résultats de vos jets de dés - Page 5 Left_bar_bleue16/16Résultats de vos jets de dés - Page 5 Empty_bar_bleue  (16/16)
Peripheral pool:
Résultats de vos jets de dés - Page 5 Left_bar_bleue34/34Résultats de vos jets de dés - Page 5 Empty_bar_bleue  (34/34)

Résultats de vos jets de dés - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Résultats de vos jets de dés   Résultats de vos jets de dés - Page 5 EmptyThu 12 Oct 2006 - 18:39

désolé j'ai pas fait gaffe aux 10 c'est julien m'en avait parlé.
hihihi il est trop bourrin ce charme
Back to top Go down
Scarlet Zephir

Scarlet Zephir


Number of posts : 17
Player : Jessica
concept : Geisha
nature : Gallant
Registration date : 2006-09-20


Willpower:
Résultats de vos jets de dés - Page 5 Left_bar_bleue5/5Résultats de vos jets de dés - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)
Personal pool:
Résultats de vos jets de dés - Page 5 Left_bar_bleue14/14Résultats de vos jets de dés - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/14)
Peripheral pool:
Résultats de vos jets de dés - Page 5 Left_bar_bleue30/30Résultats de vos jets de dés - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/30)

Résultats de vos jets de dés - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Résultats de vos jets de dés   Résultats de vos jets de dés - Page 5 EmptyThu 12 Oct 2006 - 20:56

J'utilise le charme Demure Carp Feint deux fois (soit un total de 8 atomes) et ajoute mon Essence (3) à la difficulté de l'attaque. Donc le DB me rate les deux fois !
Back to top Go down
Servant of the Mist
Keeper of the Chronicles
Servant of the Mist


Number of posts : 355
Age : 47
Player : Fabien
concept : Storyteller
nature : Architect
Registration date : 2006-02-27

Résultats de vos jets de dés - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Résultats de vos jets de dés   Résultats de vos jets de dés - Page 5 EmptyThu 12 Oct 2006 - 21:08

Combat terminé !

Bon, j'ai remis vos stats au maximum vu qu'il va vous falloir 1 semaine pour rejoindre Gemme.
Back to top Go down
Scarlet Zephir

Scarlet Zephir


Number of posts : 17
Player : Jessica
concept : Geisha
nature : Gallant
Registration date : 2006-09-20


Willpower:
Résultats de vos jets de dés - Page 5 Left_bar_bleue5/5Résultats de vos jets de dés - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)
Personal pool:
Résultats de vos jets de dés - Page 5 Left_bar_bleue14/14Résultats de vos jets de dés - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/14)
Peripheral pool:
Résultats de vos jets de dés - Page 5 Left_bar_bleue30/30Résultats de vos jets de dés - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/30)

Résultats de vos jets de dés - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Résultats de vos jets de dés   Résultats de vos jets de dés - Page 5 EmptySat 21 Oct 2006 - 21:37

13 succès pour la tentative de séduction de Zéphir Ecarlate (21D)... Ben mes petits gars, vous allez tomber comme des mouches ! (Rassurez-vous, c'est à peu près tout ce qu'elle sait faire, alors...)
Back to top Go down
Laugh ofthe crying jester
Dragon-blooded
Laugh ofthe crying jester


Number of posts : 53
Player : Julien
concept : troubadour
nature : critic
Registration date : 2006-09-14


Willpower:
Résultats de vos jets de dés - Page 5 Left_bar_bleue6/6Résultats de vos jets de dés - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/6)
Personal pool:
Résultats de vos jets de dés - Page 5 Left_bar_bleue15/15Résultats de vos jets de dés - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)
Peripheral pool:
Résultats de vos jets de dés - Page 5 Left_bar_bleue29/29Résultats de vos jets de dés - Page 5 Empty_bar_bleue  (29/29)

Résultats de vos jets de dés - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Résultats de vos jets de dés   Résultats de vos jets de dés - Page 5 EmptyTue 30 Jan 2007 - 16:27

pickpocket :

3 successes. Rolled : 7 10 6

ça passe juste malgré les blessures
Back to top Go down
Scarlet Zephir

Scarlet Zephir


Number of posts : 17
Player : Jessica
concept : Geisha
nature : Gallant
Registration date : 2006-09-20


Willpower:
Résultats de vos jets de dés - Page 5 Left_bar_bleue5/5Résultats de vos jets de dés - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)
Personal pool:
Résultats de vos jets de dés - Page 5 Left_bar_bleue14/14Résultats de vos jets de dés - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/14)
Peripheral pool:
Résultats de vos jets de dés - Page 5 Left_bar_bleue30/30Résultats de vos jets de dés - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/30)

Résultats de vos jets de dés - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Résultats de vos jets de dés   Résultats de vos jets de dés - Page 5 EmptyMon 5 Feb 2007 - 18:57

7 successes. Rolled : 3 8 10 9 10 7

Pas mal, avec 6 dés...

Peu importe que je roule Larcin ou Bureaucratie, j'ai le même score (2, et Astuce = 4)... Si je dois absolument choisir, disons que j'ai roulé Bureaucratie.

Donc, Zéphir Ecarlate repère au moins un homme riche, et sûrement plusieurs... A moins qu'il n'y en aie aucun dans la salle ? Ca serait bien étonnant ! (et vraiment pas de chance !)
Back to top Go down
Scarlet Zephir

Scarlet Zephir


Number of posts : 17
Player : Jessica
concept : Geisha
nature : Gallant
Registration date : 2006-09-20


Willpower:
Résultats de vos jets de dés - Page 5 Left_bar_bleue5/5Résultats de vos jets de dés - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)
Personal pool:
Résultats de vos jets de dés - Page 5 Left_bar_bleue14/14Résultats de vos jets de dés - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/14)
Peripheral pool:
Résultats de vos jets de dés - Page 5 Left_bar_bleue30/30Résultats de vos jets de dés - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/30)

Résultats de vos jets de dés - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Résultats de vos jets de dés   Résultats de vos jets de dés - Page 5 EmptyFri 9 Feb 2007 - 18:10

Encore "mail not send"...

Résultat de mon jet de séduction :

10 successes. Rolled : 1 9 10 2 2 3 7 1 10 10 3 1 4 7 1 4 1 2 7 5 5

Je suppose que ma victime tombe de sa chaise quand il voit Zéphir, non ?
Back to top Go down
Sponsored content





Résultats de vos jets de dés - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Résultats de vos jets de dés   Résultats de vos jets de dés - Page 5 Empty

Back to top Go down
 
Résultats de vos jets de dés
Back to top 
Page 5 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Palace of Hundred Lotus :: Campaigns utilities :: La vallée des rêves HP-
Jump to: