Palace of Hundred Lotus
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Palace of Hundred Lotus

Welcome to the Palace of Hundred Lotus, the best place to have a nice bath and to chat with exalts, spirits and even human beings... Meet amazing ExaltsCopyright White Wolf Publishing, Inc.
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Résultats de vos jets de dés

Go down 
+2
Laugh ofthe crying jester
Servant of the Mist
6 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
Laugh ofthe crying jester
Dragon-blooded
Laugh ofthe crying jester


Number of posts : 53
Player : Julien
concept : troubadour
nature : critic
Registration date : 2006-09-14


Willpower:
Résultats de vos jets de dés - Page 4 Left_bar_bleue6/6Résultats de vos jets de dés - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)
Personal pool:
Résultats de vos jets de dés - Page 4 Left_bar_bleue15/15Résultats de vos jets de dés - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)
Peripheral pool:
Résultats de vos jets de dés - Page 4 Left_bar_bleue29/29Résultats de vos jets de dés - Page 4 Empty_bar_bleue  (29/29)

Résultats de vos jets de dés - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Résultats de vos jets de dés   Résultats de vos jets de dés - Page 4 EmptyTue 26 Sep 2006 - 0:48

degats
Botch. Rolled : 6 1 1
No Success. Rolled : 3 2 2
Back to top Go down
Servant of the Mist
Keeper of the Chronicles
Servant of the Mist


Number of posts : 355
Age : 47
Player : Fabien
concept : Storyteller
nature : Architect
Registration date : 2006-02-27

Résultats de vos jets de dés - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Résultats de vos jets de dés   Résultats de vos jets de dés - Page 4 EmptyTue 26 Sep 2006 - 0:52

autant les esquives et les attaques ça va, autant les dégâts c'est pas follichon quand même !

bon, là les sang-dragons vont commencer à s'énerver grâve, va y'avoir du sang qui va gicler sur les murs !

en déplacement réflexe, DB1 te suis (un peu moins rapide mais il compte sur le fait qu'il va sûrement agir avant toi au début du round prochain donc qu'il va être capable de combler l'écart entre toi et lui !)

DB2, lui, se déplace vers le haut de la dune pour essayer de choper Jessica, il compte lui-aussi sur son initiative pour combler le trou entre elle et lui.

Maintenant nous n'attendons plus que les dégâts de flo pour lancer le round 5.

EDIT:

autant pour moi ! Flo nous a gentiment déjà fait les dégâts: DB1 prend un niveau de santé ! nous pouvons donc lancer allégrement round 5 !


Last edited by on Tue 26 Sep 2006 - 0:54; edited 1 time in total
Back to top Go down
Laugh ofthe crying jester
Dragon-blooded
Laugh ofthe crying jester


Number of posts : 53
Player : Julien
concept : troubadour
nature : critic
Registration date : 2006-09-14


Willpower:
Résultats de vos jets de dés - Page 4 Left_bar_bleue6/6Résultats de vos jets de dés - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)
Personal pool:
Résultats de vos jets de dés - Page 4 Left_bar_bleue15/15Résultats de vos jets de dés - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)
Peripheral pool:
Résultats de vos jets de dés - Page 4 Left_bar_bleue29/29Résultats de vos jets de dés - Page 4 Empty_bar_bleue  (29/29)

Résultats de vos jets de dés - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Résultats de vos jets de dés   Résultats de vos jets de dés - Page 4 EmptyTue 26 Sep 2006 - 0:54

Lol je sens que je vais courrir dans le desert jusqu'a ce que je le sème.
Back to top Go down
Servant of the Mist
Keeper of the Chronicles
Servant of the Mist


Number of posts : 355
Age : 47
Player : Fabien
concept : Storyteller
nature : Architect
Registration date : 2006-02-27

Résultats de vos jets de dés - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Résultats de vos jets de dés   Résultats de vos jets de dés - Page 4 EmptyTue 26 Sep 2006 - 0:57

j'ai édité mon message d'au-dessus.

Round 5:

initiative:

DB1: 22

DB2: 23

actions:

DB1: 5

DB2: 3
Back to top Go down
Redemption

Redemption


Number of posts : 23
Age : 42
Player : Brice
concept : Exorciste
nature : martyr
Registration date : 2006-09-20


Willpower:
Résultats de vos jets de dés - Page 4 Left_bar_bleue7/7Résultats de vos jets de dés - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/7)
Personal pool:
Résultats de vos jets de dés - Page 4 Left_bar_bleue16/16Résultats de vos jets de dés - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/16)
Peripheral pool:
Résultats de vos jets de dés - Page 4 Left_bar_bleue34/34Résultats de vos jets de dés - Page 4 Empty_bar_bleue  (34/34)

Résultats de vos jets de dés - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Résultats de vos jets de dés   Résultats de vos jets de dés - Page 4 EmptyTue 26 Sep 2006 - 21:30

Pour savoir d'où viennent les voix:
2 successes. Rolled : 7 6 4 3 5 7

Pour identifier l'origine de la personne qui parle:
1 success. Rolled : 6 4 4 9
Back to top Go down
Laugh ofthe crying jester
Dragon-blooded
Laugh ofthe crying jester


Number of posts : 53
Player : Julien
concept : troubadour
nature : critic
Registration date : 2006-09-14


Willpower:
Résultats de vos jets de dés - Page 4 Left_bar_bleue6/6Résultats de vos jets de dés - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)
Personal pool:
Résultats de vos jets de dés - Page 4 Left_bar_bleue15/15Résultats de vos jets de dés - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)
Peripheral pool:
Résultats de vos jets de dés - Page 4 Left_bar_bleue29/29Résultats de vos jets de dés - Page 4 Empty_bar_bleue  (29/29)

Résultats de vos jets de dés - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Résultats de vos jets de dés   Résultats de vos jets de dés - Page 4 EmptyWed 27 Sep 2006 - 3:11

init
8+2=10

Je tente de prendre 4 actions, sur le DB 1
Back to top Go down
the sweet voice

the sweet voice


Number of posts : 36
Age : 43
Player : Florian
concept : espion
nature : survivant
Registration date : 2006-09-12


Willpower:
Résultats de vos jets de dés - Page 4 Left_bar_bleue6/6Résultats de vos jets de dés - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)
Personal pool:
Résultats de vos jets de dés - Page 4 Left_bar_bleue15/15Résultats de vos jets de dés - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)
Peripheral pool:
Résultats de vos jets de dés - Page 4 Left_bar_bleue26/26Résultats de vos jets de dés - Page 4 Empty_bar_bleue  (26/26)

Résultats de vos jets de dés - Page 4 Empty
PostSubject: 5 round   Résultats de vos jets de dés - Page 4 EmptyThu 28 Sep 2006 - 20:49

init: 11

3 actions pour le round:

attaques 1 sur le sang dragon blessé: 5 succes
degats: 0


Last edited by on Tue 3 Oct 2006 - 20:03; edited 1 time in total
Back to top Go down
Servant of the Mist
Keeper of the Chronicles
Servant of the Mist


Number of posts : 355
Age : 47
Player : Fabien
concept : Storyteller
nature : Architect
Registration date : 2006-02-27

Résultats de vos jets de dés - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Résultats de vos jets de dés   Résultats de vos jets de dés - Page 4 EmptyFri 29 Sep 2006 - 11:46

alors si je comprends bien ce que tu veux faire Flo (après relecture de ton sort pour être sûr):

tu veux aller près du sang-dragon DB1 qui s'attaque à Julien (le seul sang-dragon blessé) pour lui jeter le sort theft of memory ?

je vois pour ma part deux ou trois petites choses qui devraient t'en dissuader:

1) s'approcher discrètement du sang-dragon, dangereux mais ok à la rigueur.

2) toucher un sang-dragon du feu qui a sa bannière d'anima déployée, douloureux mais ok à la rigueur.

3) utiliser 15 atomes dont 5 de source périphérique et donc briller avant d'aller toucher un dynaste, kamikaze mais ok à la rigueur.

4) toucher le front de ce même sang-dragon en train de combattre avec une petite émeraude (va falloir faire vos équipements les gars parceque vous n'allez pas me sortir ce genre de trucs de vos poches 10 fois par jour) sans se faire voir, à mon sens impossible. Imaginons que tu le fasses en te faisant voir, très dangereux mais ok à la rigueur.

5) utiliser theft of memory en combat, car les deux derniers sang-dragons sont considérés comme en combat, impossible, c'est bien spécifié dans le sort.

voila, alors maintenant si tu veux vraiment faire ça comme action pour ce round, comme tu le sens, mais à mon sens tu cours droit à l'échec... j'attends donc confirmation de ta part avant de t'enlever les atomes et le point de volonté.
Back to top Go down
Laugh ofthe crying jester
Dragon-blooded
Laugh ofthe crying jester


Number of posts : 53
Player : Julien
concept : troubadour
nature : critic
Registration date : 2006-09-14


Willpower:
Résultats de vos jets de dés - Page 4 Left_bar_bleue6/6Résultats de vos jets de dés - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)
Personal pool:
Résultats de vos jets de dés - Page 4 Left_bar_bleue15/15Résultats de vos jets de dés - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)
Peripheral pool:
Résultats de vos jets de dés - Page 4 Left_bar_bleue29/29Résultats de vos jets de dés - Page 4 Empty_bar_bleue  (29/29)

Résultats de vos jets de dés - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Résultats de vos jets de dés   Résultats de vos jets de dés - Page 4 EmptyFri 29 Sep 2006 - 16:22

Et toc !
Back to top Go down
Servant of the Mist
Keeper of the Chronicles
Servant of the Mist


Number of posts : 355
Age : 47
Player : Fabien
concept : Storyteller
nature : Architect
Registration date : 2006-02-27

Résultats de vos jets de dés - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Résultats de vos jets de dés   Résultats de vos jets de dés - Page 4 EmptyFri 29 Sep 2006 - 16:27

lol c'est pas pour vous limiter ou pour être relou (quoi que je me doute que ça doit bien saouler quand même...) mais juste pour vous inciter à lire vos sorts jusqu'au bout (d'ailleurs à la fin de ce combat il faudra que je fasse un petit récapitulatif des erreurs que j'ai commises...) et à imaginer la scène de combat assez précisément pour ne pas faire d'erreurs qui peuvent se révéler fatale à exalté.

genre se transfomer en ombre juste devant un mec avec un gros daiklave en jade rouge par exemple !

en fin de compte, y'a pas des masses de différence avec les sorts add, faut faire attention au temps de lancement, et bien lire les effets du sort sinon on courre au désastre !
Back to top Go down
Scarlet Zephir

Scarlet Zephir


Number of posts : 17
Player : Jessica
concept : Geisha
nature : Gallant
Registration date : 2006-09-20


Willpower:
Résultats de vos jets de dés - Page 4 Left_bar_bleue5/5Résultats de vos jets de dés - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Personal pool:
Résultats de vos jets de dés - Page 4 Left_bar_bleue14/14Résultats de vos jets de dés - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/14)
Peripheral pool:
Résultats de vos jets de dés - Page 4 Left_bar_bleue30/30Résultats de vos jets de dés - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/30)

Résultats de vos jets de dés - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Résultats de vos jets de dés   Résultats de vos jets de dés - Page 4 EmptyFri 29 Sep 2006 - 22:29

Attaque sur le DB qui vient vers moi :

Initiative : 18 pour l'écharpe, 16 pour chaque éventail.

Attaques :
- 5 succès pour chacun des éventails (soit total de 10).
- 3 succès pour l'écharpe.
Back to top Go down
the sweet voice

the sweet voice


Number of posts : 36
Age : 43
Player : Florian
concept : espion
nature : survivant
Registration date : 2006-09-12


Willpower:
Résultats de vos jets de dés - Page 4 Left_bar_bleue6/6Résultats de vos jets de dés - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)
Personal pool:
Résultats de vos jets de dés - Page 4 Left_bar_bleue15/15Résultats de vos jets de dés - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)
Peripheral pool:
Résultats de vos jets de dés - Page 4 Left_bar_bleue26/26Résultats de vos jets de dés - Page 4 Empty_bar_bleue  (26/26)

Résultats de vos jets de dés - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Résultats de vos jets de dés   Résultats de vos jets de dés - Page 4 EmptySat 30 Sep 2006 - 0:28

autant pour moi je pensais pouvoir jeter le sort a distance (bon ok en fait je l'ai pas relu depuis longtemps). alors si c'est possible je fais autre chose.

toujours a la meme init, 3actions dont une attaque et deux esquives. dit moi juste si c'est bon et je poste les resultats
Back to top Go down
Servant of the Mist
Keeper of the Chronicles
Servant of the Mist


Number of posts : 355
Age : 47
Player : Fabien
concept : Storyteller
nature : Architect
Registration date : 2006-02-27

Résultats de vos jets de dés - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Résultats de vos jets de dés   Résultats de vos jets de dés - Page 4 EmptySat 30 Sep 2006 - 0:30

y'a pas de soucis !

EDIT:

tu peux balancer tes jets, je ferais avancer le round dès demain après-midi pour laisser encore une chance à Brice de poster s'il le souhaite.
Back to top Go down
Servant of the Mist
Keeper of the Chronicles
Servant of the Mist


Number of posts : 355
Age : 47
Player : Fabien
concept : Storyteller
nature : Architect
Registration date : 2006-02-27

Résultats de vos jets de dés - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Résultats de vos jets de dés   Résultats de vos jets de dés - Page 4 EmptySat 30 Sep 2006 - 20:35

Round 5:

DB1:

ce dernier profite de son initiative pour poursuivre Rire et se mettre au corps à corps.
Il lance 5 attaques et booste chacune d'entre elle avec le charme: stroking bonfire style. Il utilise 3 atomes par attaques pour donner un bonus de +6 dés (maximum pour lui).

résultats:

5 successes. Rolled : 3 1 10 1 5 4 1 1 4 9 7 7 2 3
9 successes. Rolled : 9 5 7 10 2 9 1 3 10 1 6 10 2
5 successes. Rolled : 4 6 4 10 5 4 7 5 9 3 8 2
3 successes. Rolled : 2 9 4 5 5 3 6 6 9 5 8
3 successes. Rolled : 6 1 1 2 6 3 6 3 8 10

bon il est pas super moulu pour le coup...


DB2:


poursuit Scarlet, il est trop loin pour la rattrapper mais il continue son mouvement de combat (16 mètres) pour se rapprocher, les deux exaltés sont maintenant derrière la grande dune, hors de vue pour les autres. Il finit son mouvement de combat à 4m seulement de la jeune femme.

il utilise une de ses actions comme parade, résultat:

4 successes. Rolled : 1 8 4 5 6 8 8 4 9
Back to top Go down
Laugh ofthe crying jester
Dragon-blooded
Laugh ofthe crying jester


Number of posts : 53
Player : Julien
concept : troubadour
nature : critic
Registration date : 2006-09-14


Willpower:
Résultats de vos jets de dés - Page 4 Left_bar_bleue6/6Résultats de vos jets de dés - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)
Personal pool:
Résultats de vos jets de dés - Page 4 Left_bar_bleue15/15Résultats de vos jets de dés - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)
Peripheral pool:
Résultats de vos jets de dés - Page 4 Left_bar_bleue29/29Résultats de vos jets de dés - Page 4 Empty_bar_bleue  (29/29)

Résultats de vos jets de dés - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Résultats de vos jets de dés   Résultats de vos jets de dés - Page 4 EmptySat 30 Sep 2006 - 21:14

J'effectue une serie de saut et de pas de coté pour m'eloigner juste ce qu'il faut pour lancer des couter

Esquives :
6 successes. Rolled : 7 1 9 7 6 1 7 7 4 6 3 9 4
3 successes. Rolled : 9 3 6 7 5 3 3 2 2 8 2 6 4
6 successes. Rolled : 1 3 5 5 10 6 8 9 8 6 6 7 4
5 successes. Rolled : 5 2 6 10 1 6 8 5 1 7 1 7 1
1 success. Rolled : 8 3 6 2 3 2 2 6 2 3 4 4 1

j'attend les degats pour faire mes jets d'attaque. Ce fut bref comme campagne.
Back to top Go down
Servant of the Mist
Keeper of the Chronicles
Servant of the Mist


Number of posts : 355
Age : 47
Player : Fabien
concept : Storyteller
nature : Architect
Registration date : 2006-02-27

Résultats de vos jets de dés - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Résultats de vos jets de dés   Résultats de vos jets de dés - Page 4 EmptySat 30 Sep 2006 - 22:37

DB1 sur Rire:

Dégâts:

3 successes. Rolled : 5 8 6 3 1 6 1 9 7 1
1 success. Rolled : 5 4 2 3 1 9

muahahahahah je suis MINABLE !!!!!!
j'ai envie de pleurer, vais me cacher... sniff

bon, 4 niveaux de santé... donc tu es à , -4 ça sent quand même le sapin muahahahahah !!!

j'y crois toujours pas: 16 dés de dégâts !!! 16 ! batards de vietcongs !
Back to top Go down
Laugh ofthe crying jester
Dragon-blooded
Laugh ofthe crying jester


Number of posts : 53
Player : Julien
concept : troubadour
nature : critic
Registration date : 2006-09-14


Willpower:
Résultats de vos jets de dés - Page 4 Left_bar_bleue6/6Résultats de vos jets de dés - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)
Personal pool:
Résultats de vos jets de dés - Page 4 Left_bar_bleue15/15Résultats de vos jets de dés - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)
Peripheral pool:
Résultats de vos jets de dés - Page 4 Left_bar_bleue29/29Résultats de vos jets de dés - Page 4 Empty_bar_bleue  (29/29)

Résultats de vos jets de dés - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Résultats de vos jets de dés   Résultats de vos jets de dés - Page 4 EmptySun 1 Oct 2006 - 13:07

Allez à moi, com'on Sadam
je me depalce de 5 metres
en petant mes 9 atomes 1/2/3/3 (et un pt de volonté sur la premiere attaque)
ce qui donne 3 attaques à 3d et la derniere à 2d

Attaques :
2 success. Rolled : 4 7 4 + 1pt de volonté
1 success. Rolled : 3 3 8
4 successes. Rolled : 10 8 8
4 successes. Rolled : 10 10

Degats :
1 success. Rolled : 9 2 5
1 success. Rolled : 3 5 10
Botch. Rolled : 2 3 1
1 success. Rolled : 4 1 8
Back to top Go down
Redemption

Redemption


Number of posts : 23
Age : 42
Player : Brice
concept : Exorciste
nature : martyr
Registration date : 2006-09-20


Willpower:
Résultats de vos jets de dés - Page 4 Left_bar_bleue7/7Résultats de vos jets de dés - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/7)
Personal pool:
Résultats de vos jets de dés - Page 4 Left_bar_bleue16/16Résultats de vos jets de dés - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/16)
Peripheral pool:
Résultats de vos jets de dés - Page 4 Left_bar_bleue34/34Résultats de vos jets de dés - Page 4 Empty_bar_bleue  (34/34)

Résultats de vos jets de dés - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Résultats de vos jets de dés   Résultats de vos jets de dés - Page 4 EmptyTue 3 Oct 2006 - 14:53

Je m'approche le plus discretement possible de la zone de combat et au sommet d'une dune j'observe l'ensemble.

jet reflexes de perception+conscience:
3 successes. Rolled : 8 7 5 7
Back to top Go down
Servant of the Mist
Keeper of the Chronicles
Servant of the Mist


Number of posts : 355
Age : 47
Player : Fabien
concept : Storyteller
nature : Architect
Registration date : 2006-02-27

Résultats de vos jets de dés - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Résultats de vos jets de dés   Résultats de vos jets de dés - Page 4 EmptyTue 3 Oct 2006 - 15:04

Pour rédemption:

tu vois le perso de jess se faire suivre par DB2 derrière une dune et le perso de julien au combat avec DB1 perso de julien très blessé, les deux bannières d'anima sont déployées.

tu ne vois pas le perso de flo
Back to top Go down
Scarlet Zephir

Scarlet Zephir


Number of posts : 17
Player : Jessica
concept : Geisha
nature : Gallant
Registration date : 2006-09-20


Willpower:
Résultats de vos jets de dés - Page 4 Left_bar_bleue5/5Résultats de vos jets de dés - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Personal pool:
Résultats de vos jets de dés - Page 4 Left_bar_bleue14/14Résultats de vos jets de dés - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/14)
Peripheral pool:
Résultats de vos jets de dés - Page 4 Left_bar_bleue30/30Résultats de vos jets de dés - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/30)

Résultats de vos jets de dés - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Résultats de vos jets de dés   Résultats de vos jets de dés - Page 4 EmptyTue 3 Oct 2006 - 17:15

Dégâts des éventails contre le Sang-Dragon que j'attaque (et qui pare l'écharpe) : je roule mon Essence (3) deux fois.
- 2 succès (et non pas trois comme l'affirme le Dice-roller, malheureusement, puisque les 10 ne comptent qu'un).
- 0 succès.
Pas terrible, mais bon... On ne pouvait pas s'attendre à mieux...
Back to top Go down
Redemption

Redemption


Number of posts : 23
Age : 42
Player : Brice
concept : Exorciste
nature : martyr
Registration date : 2006-09-20


Willpower:
Résultats de vos jets de dés - Page 4 Left_bar_bleue7/7Résultats de vos jets de dés - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/7)
Personal pool:
Résultats de vos jets de dés - Page 4 Left_bar_bleue16/16Résultats de vos jets de dés - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/16)
Peripheral pool:
Résultats de vos jets de dés - Page 4 Left_bar_bleue34/34Résultats de vos jets de dés - Page 4 Empty_bar_bleue  (34/34)

Résultats de vos jets de dés - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Résultats de vos jets de dés   Résultats de vos jets de dés - Page 4 EmptyThu 5 Oct 2006 - 16:43

Ok dans ce cas je sort mon arme et je tire sur le sang dragon 1 qui se bat contre crapulax et je me deplace en direction de la dune pour voir ou en ai le DB2

Dis moi à quelle moment je tire l'initiative.
Back to top Go down
Sleeping Steel
Sidereal
Sleeping Steel


Number of posts : 165
Age : 47
Player : Fabien
concept : Exiled Dynast
nature : Leader
Registration date : 2005-10-14


Willpower:
Résultats de vos jets de dés - Page 4 Left_bar_bleue6/6Résultats de vos jets de dés - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)
Personal pool:
Résultats de vos jets de dés - Page 4 Left_bar_bleue14/14Résultats de vos jets de dés - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/14)
Peripheral pool:
Résultats de vos jets de dés - Page 4 Left_bar_bleue35/35Résultats de vos jets de dés - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/35)

Résultats de vos jets de dés - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Résultats de vos jets de dés   Résultats de vos jets de dés - Page 4 EmptyThu 5 Oct 2006 - 20:26

Tu agiras donc pour le round 6...

mais nous attendons toujours les jets de flo (j'en ai eu quelques uns mais pas ceux que j'espérais, j'espère qu'il lire ses Messages Privés avant de poster ici).
Back to top Go down
https://exalted.rpg-board.net
Servant of the Mist
Keeper of the Chronicles
Servant of the Mist


Number of posts : 355
Age : 47
Player : Fabien
concept : Storyteller
nature : Architect
Registration date : 2006-02-27

Résultats de vos jets de dés - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Résultats de vos jets de dés   Résultats de vos jets de dés - Page 4 EmptySun 8 Oct 2006 - 19:49

Bon, si pas de nouvelles de Flo demain, nous continuons pour le round prochain en zapant ses actions...

Désolé Julien, visiblement personne ne souhaite que ton perso survive à ce combat qui aurait dû être plus qu'équilibré si les PJ avaient participé comme je le souhaitais !
Back to top Go down
Laugh ofthe crying jester
Dragon-blooded
Laugh ofthe crying jester


Number of posts : 53
Player : Julien
concept : troubadour
nature : critic
Registration date : 2006-09-14


Willpower:
Résultats de vos jets de dés - Page 4 Left_bar_bleue6/6Résultats de vos jets de dés - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)
Personal pool:
Résultats de vos jets de dés - Page 4 Left_bar_bleue15/15Résultats de vos jets de dés - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)
Peripheral pool:
Résultats de vos jets de dés - Page 4 Left_bar_bleue29/29Résultats de vos jets de dés - Page 4 Empty_bar_bleue  (29/29)

Résultats de vos jets de dés - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Résultats de vos jets de dés   Résultats de vos jets de dés - Page 4 EmptyMon 9 Oct 2006 - 13:37

C'est moi qui ai chargé un peu vite.
Back to top Go down
Servant of the Mist
Keeper of the Chronicles
Servant of the Mist


Number of posts : 355
Age : 47
Player : Fabien
concept : Storyteller
nature : Architect
Registration date : 2006-02-27

Résultats de vos jets de dés - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Résultats de vos jets de dés   Résultats de vos jets de dés - Page 4 EmptyTue 10 Oct 2006 - 13:31

Attaque et dégâts de La Douce Voix

Je fais les jets moi-même vu que Flo n'a pas posté ici et que je n'ai pas gardé ses mails du lanceur de dés.
Par contre je fais comme il le souhaitait: cad 3 actions, une seule attaque et il garde les deux autres pour des défenses même si tous les autres persos du combat ont déjà agit... A mon sens c'est dommage vu qu'il ne fait que quintessence dégâts, autant faire le plus d'attaques possible...

6 successes. Rolled : 10 3 3 4 10 10 2

Dégâts:

2 successes. Rolled : 8 1 9

2 niveaux de santé pour DB1
Back to top Go down
Sponsored content





Résultats de vos jets de dés - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Résultats de vos jets de dés   Résultats de vos jets de dés - Page 4 Empty

Back to top Go down
 
Résultats de vos jets de dés
Back to top 
Page 4 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Palace of Hundred Lotus :: Campaigns utilities :: La vallée des rêves HP-
Jump to: