Palace of Hundred Lotus
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Palace of Hundred Lotus

Welcome to the Palace of Hundred Lotus, the best place to have a nice bath and to chat with exalts, spirits and even human beings... Meet amazing ExaltsCopyright White Wolf Publishing, Inc.
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Les persos de la vallée des rêves

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Cid Highwind
Niaube caste
Cid Highwind


Number of posts : 47
Age : 42
Player : Brice
concept : Pilote de bateau volant
nature : hédoniste
Registration date : 2005-10-17


Willpower:
Les persos de la vallée des rêves Left_bar_bleue6/6Les persos de la vallée des rêves Empty_bar_bleue  (6/6)
Personal pool:
Les persos de la vallée des rêves Left_bar_bleue15/15Les persos de la vallée des rêves Empty_bar_bleue  (15/15)
Peripheral pool:
Les persos de la vallée des rêves Left_bar_bleue37/37Les persos de la vallée des rêves Empty_bar_bleue  (37/37)

Les persos de la vallée des rêves Empty
PostSubject: Les persos de la vallée des rêves   Les persos de la vallée des rêves EmptyMon 4 Sep 2006 - 15:33

Est ce qu'il serait possible d'avoir une petite liste des changements que tu fais d'un point de vue des regles de la première édition, par exemple les historiques, les avantages, les types d'éxaltés jouables, etc.....
Back to top Go down
Servant of the Mist
Keeper of the Chronicles
Servant of the Mist


Number of posts : 355
Age : 47
Player : Fabien
concept : Storyteller
nature : Architect
Registration date : 2006-02-27

Les persos de la vallée des rêves Empty
PostSubject: Re: Les persos de la vallée des rêves   Les persos de la vallée des rêves EmptyMon 4 Sep 2006 - 20:13

oui je te fais ça pour ce soir, ce sera posté je sais pas où mais je mettrai un lien sur ce topic là !
Back to top Go down
Servant of the Mist
Keeper of the Chronicles
Servant of the Mist


Number of posts : 355
Age : 47
Player : Fabien
concept : Storyteller
nature : Architect
Registration date : 2006-02-27

Les persos de la vallée des rêves Empty
PostSubject: Re: Les persos de la vallée des rêves   Les persos de la vallée des rêves EmptyMon 4 Sep 2006 - 22:24

vala vala c'est fait !

vous avez toutes les règles persos appliquées pour le moment (euh... désolé c'est en anglais à part la partie spécifique à La vallée des Rêves mais je voulais que tout le monde en profite).

Tu as bien fait de demander Brice, ça fait longtemps que j'aurais dû le faire...

Alors pour les règles maison: suivez le guide...
Back to top Go down
Sponsored content





Les persos de la vallée des rêves Empty
PostSubject: Re: Les persos de la vallée des rêves   Les persos de la vallée des rêves Empty

Back to top Go down
 
Les persos de la vallée des rêves
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Palace of Hundred Lotus :: Conversations OG (out of game) :: Rules and precisions-
Jump to: