Palace of Hundred Lotus

Welcome to the Palace of Hundred Lotus, the best place to have a nice bath and to chat with exalts, spirits and even human beings... Meet amazing ExaltsCopyright White Wolf Publishing, Inc.
 
HomeHome  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in  

Share | 
 

 Victoire sur les Ténèbres

Go down 
AuthorMessage
Victoire sur les Ténèbres

avatar

Number of posts : 5
Player : Fabien
concept : Sorcier mercenaire
nature : Bravo
Registration date : 2006-09-23


Willpower:
7/7  (7/7)
Personal pool:
19/19  (19/19)
Peripheral pool:
40/40  (40/40)

PostSubject: Victoire sur les Ténèbres   Sat 23 Sep 2006 - 16:53

Name: Victoire sur les Ténèbres
Player: Fabien
Concept: Sorcier mercenaire
Caste: Crépuscule
Nature: Bravo
Anima:

Attributes

Strength: 1
Dexterity: 4
Stamina: 4

Charisma: 3
Manipulation: 2
Appearance: 2

Perception: 4
Intelligence: 4
Wits: 3

Abilities

Archery:
Brawl:
Martial arts:
Melee:
Thrown:

Endurance: 3 (favorisée)
Performance: 1 (favorisée)
Presence: 2 (favorisée)
Resistance: 1
Survival:

Crafts: 3 (caste)
Investigation: 1 (caste)
Lore: 3 (caste)
Medicine: 1 (caste)
Occult: 5 (caste)

Athletics:
Awareness: 1
Dodge: 2 (favorisée)
Larceny:
Stealth:

Bureaucracy: 1 (favorisée)
Linguistics: 1
Ride:
Sail:
Socialize: 1

Specialities:

Art. Invocation: 1
Art. Protection: 1
Art. Exorcisme: 1

Métal (craft): 1
Soie (craft): 1
Sorcellerie (occult): 1
Yu-Shan (lore): 1
Premier âge (lore): 1
Prières (performance): 1
Intimidation (présence): 1

Background:

Resources: 3
Allies: 1
Familiar: 4
Artifact: 2
Manse: 3


Willpower: 7/7
Limit break: 0/10
Virtue flaw: Cruauté délibérée

Compassion: 2
Temperance: 2
Conviction: 3
Valor: 3


Essence: 4
Personal pool : 19
Peripheral pool : 40
Commited : 5

Merits and flaws

Merits:

None

Flaws:

Unusual appearance (+1)
Disturbing (+2)
Permanent caste mark (+2)
Vice (+3)
Wanted (+2)

Soak and health levels

Soak:

B: 16/10 (piercing weapons)
L: 14/8 (piercing weapons)
A: 12/6 (piercing weapons)

Health levels:

1x0/3x-1/4x-2/-4/incapacitated

Charms

Ox-body Technique
Terrestrial Circle Sorcery
Flawless Handiwork

Sorceries

Summon elemental (core book p219) 10+
Emerald countermagic (core book p218) 10/20
Invulnerable skin of bronze (core book p218) 20
Flying guillotine (S&S p107) 10
Hound of the five winds (S&S p108) 15
Stormwind rider (core book p219) 15
Sorcerer’s irresistible puppetry (S&S p117) 25 +20

Languages

River Speak
High Realm

Exalted Power Combat:

Base initiative: +7
Dodge pool: 10

Boule d’énergie :

Vitesse : +7
Précision : 18
Dégâts : +8L
Portée : 40m
Cadence : 4

Guillotine volante :

Vitesse : +7
Précision : 14 + 4 succès automatiques
Dégâts : +18L
Portée : 500m

Backgrounds (explications):

Ressources: argent investi à Nexus après quelques contrats juteux, il se trouve à la banque de la Guilde mais Victoire sur les Ténèbres en garde toujours avec lui dans un coffre.

Allié : Pluie d’étincelles, c’est un esprit, la déesse des automates créés sans matériaux magiques, une déesse aux pouvoirs limités mais qui aime Victoire sur les Ténèbres plus que de raison.

Familier : c’est le cadeau de Pluie d’étincelles pour Victoire sur les Ténèbres après que celui-ci lui ai sauvé la vie : un Molosse des 5 vents mais ce dernier n’est pas une créature invoquée, c’est un vrai compagnon.

Artéfact : Gant de Brigide, c’est un fin et élégant gantelet d’orichalque avec un emplacement pour noyau-gemme dans la paume. Il est gravé avec d’anciennes runes retraçant la vie de Brigide. Il murmure de secrètes incantations au porteur lui donnant un bonus de +4 en occultisme. Le gant donne également un bonus de +1 en charisme au porteur.

Manoir céleste : La source de puissance. Ce manoir situé à Yu-Shan est entouré de magnifiques jardins. A flanc de colline, il se compose de plusieurs tours, le sommet de chacune d’entre elle est entouré d’un anneau d’énergie violette tourbillonnant. Ce manoir est entretenu par trois élémentaux dociles. Le noyau-gemme produit par la source de puissance est assez spécial, la gemme en elle-même est violette, ronde et polie comme un galet. Son possesseur peut en appeler au pouvoir de la source de puissance. Pour 3 atomes le porteur peut lancer, à partir du noyau-gemme une boule d’énergie sur ses ennemis. La portée de cette attaque est égale à 10 fois la quintessence du porteur. Elle se lance avec un jet de Dextérité + Occultisme avec une précision égale à la quintessence du porteur. Les dégâts infligés, si la boule d’énergie touche, sont de 4L + quintessence du porteur. Il est impossible de lancer plus de boules d’énergie dans un round que le score de quintessence du porteur.


Last edited by on Sat 23 Sep 2006 - 17:44; edited 1 time in total
Back to top Go down
View user profile
Victoire sur les Ténèbres

avatar

Number of posts : 5
Player : Fabien
concept : Sorcier mercenaire
nature : Bravo
Registration date : 2006-09-23


Willpower:
7/7  (7/7)
Personal pool:
19/19  (19/19)
Peripheral pool:
40/40  (40/40)

PostSubject: Re: Victoire sur les Ténèbres   Sat 23 Sep 2006 - 17:43

Flaws

Unusual Appearance:

Victoire sur les Ténèbres a des pupilles rouges vives avec des grains noirs, il porte ses cheveux mi-longs teintés rouges eux-aussi.

Vice:

Le Solaire est un homme dur et froid, qui, une fois un objectif en tête ne s'arrêtera pas avant de l'avoir atteint. Il est une exception à cette règle: Victoire sur les Ténèbres a du mal à résister aux belles femmes rousses ! Il fera une entorse à son règlement pour faire en sorte qu'elles soient bien traitées ou exemptées d'une loi contraignante. Par le passé il a même accepté de travailler en échange seulement de la libération d'une belle prostituée rousse se trouvant dans le donjon...

Disturbing:

Victoire sur les Ténèbres a toujours eu ce côté sombre, qui fait que les gens du commun tendent à l'éviter. Il met mal à l'aise la majorité des personnes à qui il adresse la parole. Certains font contre mauvaise fortune bon coeur, d'autres l'acceptent à cause des nombreux services qu'il peut rendre.

Permanent caste mark:

Depuis son exaltation, Victoire sur les Ténèbres porte sur le front le symbole de sa caste, comme un tatouage sombre qui se met à luire quand il utilise sa quintessence.

Wanted:

Victoire sur les Ténèbres est recherché à Rubilak pour la destruction de la villa de son employeur après une violente dispute concernant ses honoraires.
Back to top Go down
View user profile
Victoire sur les Ténèbres

avatar

Number of posts : 5
Player : Fabien
concept : Sorcier mercenaire
nature : Bravo
Registration date : 2006-09-23


Willpower:
7/7  (7/7)
Personal pool:
19/19  (19/19)
Peripheral pool:
40/40  (40/40)

PostSubject: Re: Victoire sur les Ténèbres   Sat 23 Sep 2006 - 19:23

Background:

Petite Lumière est né dans un village de pêcheurs le long du fleuve jaune, il connut cinq premières années tout à fait normales auprès de sa famille, il était la curiosité de son village à cause de ses yeux étranges et de sa surprenante vitalité.

Malheureusement pour le paisible village, il se trouvait sur le chemin d'une petite armée menée par un seigneur de guerre local, et il ne fait pas bon se trouver sur le chemin d'une armée dans ce second âge ! Rapidement les femmes furent violées, les hommes qui objectaient, sommairement mis à mort. Quand l'armée quitta le village, il ne restait plus que les quelques anciens qui avaient survécus, les enfants assez chanceux pour ne pas avoir pleuré. Les deux soeurs de Petite Lumière et sa mère furent emmenées par les soldats, jamais il ne les revu.

Sous la direction des anciens, ce qui restait du village quitta les lieux maudits pour aller à l'est vers Nexus. Plus de la moitié mourru en chemin, proies des bêtes sauvages et des bandits mais encore plus souvent victimes de la faim ou de la maladie. L'arrivée dans la mégapole ne fut pas aussi joyeuse qu'espérée. Un esclavagiste de la Guilde transforma tout ce petit monde en bétail. Les plus âgés et les plus malades furent convoyés vers la plus proche Ombreterre les autres furent vendus au marché.

Un sorcier de Nexus acheta Petite Lumière, convaincu que l'incroyable bonne santé du garçon serait utile pour l'assistant de laboratoire qu'il allait devenir. Cinq années il travailla dur pour son nouveau maître, et tout en aidant ici et là il acquis certaines notions, acquis certaines connaissances. Il commença par faire une remarque ici ou là, surprenant d'abord son maître qui le punit pour son insolence, puis ce dernier commença à comprendre quel esprit puissant et ingénieux se trouvait dans la tête de son jeune assistant si dérangeant.

Le sorcier commença la formation de Petite Lumière, il lui apprit à lire et à écrire, il lui parla d'astronomie, de géographie, d'histoire, de mathématiques et d'alchimie. L'adolescent absorbait tout comme une formidable éponge. Les deux hommes devinrent plus proches, une relation père-fils se créa. A vingt ans, le jeune homme en savait autant que son père adoptif, mais il ne connaissait rien à la politique et aux luttes de pouvoir, il ne pouvait pas prévoir qu'un groupe de mages envieux allait envoyer ses meilleurs assassins. Un soir il fut orphelin à nouveau...

Rassemblant le peu de richesses qui restaient dans la villa de son père adoptif il alla frapper à la porte d'une petite école de magie, dans les hauts quartiers. Il ne pouvait savoir qu'il venait demander l'aide et le savoir de ceux qui avaient assassiné son père ! Cinq autres années passèrent avant que Petite Lumière ne quitte Nexus pour la première fois depuis qu'il était arrivé. Il s'était engagé avec un petit groupe de pilleurs de tombes.

Ils écumèrent la région des rivières pendant plus de deux ans, ne devant souvent leur salut que grâce aux sorts de protection et autres invocations de Petite Lumière. Ce dernier commença à développer un puissant sentiment de supériorité et une personalité de muffle imbu de sa propre personne. C'est à cette période que Petite Lumière trouva le gant de Brigide, dans la tombe d'un anathème, les défenses de cette dernière laissèrent pour mort la moitié du groupe de pillards. Quelques mois plus tard il laissa la petite compagnie derrière lui dans la cité de Lookshy, il trouvait ses compagnons trop peu ambitieux à son goût.

Petite Lumière commença alors sa carrière de sorcier mercenaire, vendant ses talents au plus offrant, ne regardant pas à la tâche. Il voyagea beaucoup durant cette période qui dura plus de 10 ans. Puis il rentra à Nexus, auréolé d'une gloire nouvelle. Les autres sorciers, les assassins de son maître décidèrent que l'ambitieux était un danger pour leur petite société, et ils invoquèrent un démon pour s'occuper de lui. Ce dernier remplit sa tâche d'une façon très vicieuse. Il tourna longtemps autour de sa proie utilisant un pouvoir terrifiant, il liquéfia progressivement les muscles de Petite Lumière. Ce dernier, ne comprenant pas d'où lui venait sa soudaine faiblesse tenta de retourner vers l'école de magie, demander conseil et aide à un alchimiste. En chemin, le démon se manifesta à lui, la créature le précipita dans le fleuve vers une mort certaine...

Lutant dans l'eau froide pour sa survie, Petite Lumière sentit l'eau pénétrer ses poumons mais l'instant d'après une brillante lumière sembla éclater de son corps affaibli. La puissance du Soleil Invaincu affluait, il remonta à la surface et respira.

Deux jours plus tard, les membres de l'école de magie commencèrent à mourir un par un jusqu'à ce qu'il ne reste que les membres du conseil supérieur. Victoire sur les Ténèbres était né, il ne voulait plus s'encombrer du nom si humble qu'il avait porté jusqu'à maintenant. Il reparti en arrière et fouilla de nouveaux quelques tombes qu'il avait déjà visité par le passé, et ouvrit d'anciens grimoires. Cette fois-ci le savoir était à sa portée et il en profita allègrement, ne pouvant plus se reposer sur sa force physique.

Lorsqu'il revint à Nexus il marcha avec la nouvelle armure qu'il s'était créé jusque dans le saint des saints de l'école de magie. Là il démontra sa supériorité et massacra tous les membres du conseil avant de partir une nouvelle fois, une double vengeance accomplie.

Lors d'un de ses voyages, dans l'une des forêts de l'est du Seuil, il fit une bien étrange rencontre qui devait changer sa vie de façon radicale. Il entendit des bruits de combat et se rapprocha, son arrivée fut couverte par les sons des deux esprits en train de combattre. L'une était une femme magnifique mais faite de métal tel un automate, l'autre un serpent anthropomorphe. La déesse des automates fabriqués sans matériaux magiques et le dieu du venin étaient en train de régler un vieux compte. La femme-machine était en train de passer un sale quart d'heure entre les mains et les crocs de son adversaire, sans raison et sans réfléchir Victoire sur les Ténèbres utilisa sa Guillotine volante sur le serpent, ce dernier ne sut jamais ce qui le tua...

Fort de sa victoire, l'exalté avança dans la clairière pour tendre la main à l'esprit automate. Cette dernière lui tendit une gemme magnifique qu'elle avait incrusté dans sa peau de métal. La femme sans raison apparente eut un coup de foudre pour l'exalté, douce ironie du Destin de Création. Elle lui expliqua qui elle était et d'où elle venait... Le Solaire voulut en savoir plus immédiatement.

Ils restèrent assis dans la forêt pendant des heures dicutant du monde céleste, puis Pluie d'étincelles, subjuguée par l'Exalté prit la décision de l'emmener à Yu-Shan. Elle utilisa ses pouvoirs de transport pour emmener le Solaire jusqu'aux portes du paradis.

Là évidemment elle se heurta à deux lions célestes, gardiens des portes de l'immense cité, mais elle leur fit valoir qu'en tant que dieu d'une certaine puissance elle pouvait amener des invités. Mais ce qui fit pencher la balance fut le noyau-gemme que le Solaire serrait fort dans l'une de ses mains. Ils le prirent pour le propriétaire d'une demeure céleste et laissèrent passer le nouvel arrivant, punissant gentiment Pluie d'étincelles pour l'avoir amené.

L'esprit fit très vite les démarches nécessaires pour que Victoire sur les Ténèbres soit le propriétaire légal du manoir céleste de La Source de Puissance, afin que ce dernier puisse rester et revenir à Yu-shan. Elle se contenta d'une résidence plus petite qu'elle possédait dans un autre quartier.

Victoire sur les Ténèbres ne sut jamais à quel point Pluie d'étincelles s'était démenée pour lui, cette dernière étant d'un naturel assez timide. Mais il resta à Yu-shan une année durant, apprenant beaucoup sur les mécanismes de Création durant la journée et profitant de la merveilleuse et agréable présence de Pluie d'étincelles le soir. Il fallut plusieurs mois à l'exalté pour se rendre compte qu'il se trouvait plus proche du Soleil Invaincu, celui qui lui avait donné son second souffle, qu'il ne l'avait jamais été ! Il tenta donc naturellement d'obtenir un entretien avec ce dernier, il voulait rencontrer cette figure de légende. Bien entendu, toutes ces démarches furent vaines et jamais il ne put s'approcher du palais où les incarnas jouaient sans cesse au jeu des divinités...

L'année qu'il passa au paradis fut la plus belle de sa vie. Sans se l'avouer, Victoire sur les Ténèbres était tombé lui aussi amoureux de Pluie d'étincelles avec qui il passait le plus de temps possible.

Mais un matin il comprit qu'il lui faudrait retourner sur Création, il chercha quelqu'un pour lui enseigner le sort permettant d'appeler un portail céleste mais il se heurta à l'hostilité des dieux et d'un groupe d'exaltés qu'il ne commençait qu'à entrevoir l'existence. Il se résolu donc à apprendre les emplacements des portes les plus utiles, embrassa Pluie d'étincelles pour la première fois et quitta Yu-shan.

Au moment où il allait franchir les portes et retourner sur Création, quelque chose bondit à ses côtés. Sa surprise fut grande quand il trouva un chien automate d'une rare beauté, dernier cadeau d'un esprit amoureux. Pluie d'étincelle savait que le sorcier avait une profonde admiration pour les créatures appelées par l'intermédiaire du sort Molosse des 5 Vents et avait décidé de lui en forger un spécial qui lui servirait de compagnon et de garde du corps. Ne pouvant retenir quelques larmes de joie, il retourna sur Création le coeur léger, accompagné de Mistral son chien automate.
Back to top Go down
View user profile
Victoire sur les Ténèbres

avatar

Number of posts : 5
Player : Fabien
concept : Sorcier mercenaire
nature : Bravo
Registration date : 2006-09-23


Willpower:
7/7  (7/7)
Personal pool:
19/19  (19/19)
Peripheral pool:
40/40  (40/40)

PostSubject: Re: Victoire sur les Ténèbres   Sun 24 Sep 2006 - 13:18

Description et Personalité

Description

Victoire sur les Ténèbres a une apparence assez surprenante, il a des cheveux teints en rouges mi-longs, lui tombant aux épaules, il les attache souvent avec un fil doré. Sa petite moustache et son bouc sont eux-aussi teints en rouge. Et il peint aussi ses lèvres dans le même rouge vif. Sur ses joues, il peint souvent des runes de protection.

Son armure, écrin langoureux, est un petit bijou, elle a la couleur du cuivre pâtiné, et le torse est gravé de miliers de runes cabbalistiques. Les jambes de l'armure sont couvertes par une élégante jupe de soie noire ornementée de symboles rouges sur une bande verticale sur le devant. Une cape de soie noire complète le tableau, cette dernière s'attache aux très imposantes épaulettes de l'armure.

Victoire sur les Ténèbres est assez grand, 1m90 environ et très carré, sans être vraiment massif, mais écrin langoureux le rend bien plus qu'impressionnant. Ses yeux sont d'un improbable rouge, assez dérangeant.

Personalité

Victoire sur les Ténèbres est un homme meurtri, la disparition successive de sa famille et de son père adoptif a fait de lui quelqu'un qui pense que la faiblesse est intolérable. Il regarde le monde d'en haut et essaye de se prouver à lui-même qu'il est plus fort et plus grand que sa famille qui s'est faite brisée. C'est un homme hautain et dédaigneux qui aime afficher une certaine nonchalance qui va de pair avec une indifférence souvent fainte.

Au fond, derrière cette carapace de pierre froide se trouve un petit garçon qui s'émerveille encore de ce qui lui arrive. Un petit pêcheur qui rêve d'une vie tranquille et sécurisée, qui rêve de revoir sa mère et ses soeurs (rousses), qui rêve de pouvoir avouer son amour à Pluie d'étincelles...

Malgré l'image qu'il donne de lui-même, Victoire sur les Ténèbres est totalement perdu, il ne sait quoi faire du pouvoir qui lui a été donné, il en est même presque paniqué. Sans but, il ère dans Création cherchant la cause qu'il voudrait défendre.
Back to top Go down
View user profile
Victoire sur les Ténèbres

avatar

Number of posts : 5
Player : Fabien
concept : Sorcier mercenaire
nature : Bravo
Registration date : 2006-09-23


Willpower:
7/7  (7/7)
Personal pool:
19/19  (19/19)
Peripheral pool:
40/40  (40/40)

PostSubject: Re: Victoire sur les Ténèbres   Sun 24 Sep 2006 - 13:39

Mistral

Mistral est un automate créé par Pluie d'étincelles, la déesse des automates créés sans matériaux magiques. C'est un chien de métal magnifiquement sculpté et animé, une merveille de mécanique. Il fait la taille d'un poney et malgré sa taille ne fait "que" 300kg environ.
Il est d'intelligence humaine et comprend même les instructions les plus complexes, il ne peut pas parler mais sa complicité avec Victoire sur les Ténèbres fait qu'il peut tout de même faire comprendre beaucoup de choses à son maître.
Il n'a pas besoin de manger ou de boire, il peut se fatiguer mais c'est assez rare vu l'endurance de la créature. Il a les même capacité de traqueur et de pisteur que les Molosses des 5 Vents (p108 S&S). Contrairement à ces créations magiques il peut se régénérer s'il est blessé, il regagne un niveau de santé par mois, mais il peut aussi être réparé par quelqu'un possédant Savoir à 3, Occultisme à 3 et Artisanat (métal ou premier âge) à 4. Le coût d'une telle réparation est de 3 en ressource pour chaque niveau de santé.

Mistral est une créature intelligente, il connait l'amour existant entre son maître et sa créatrice, il est l'observateur muet de leur histoire. Ami, garde du corps, parfois monture de Victoire sur les Ténèbres, il aime profondément l'homme, il est l'une des rares créatures, avec Pluie d'étincelles à avoir vu au travers la carapace rugueuse.

Attributs:

Force: 5
Dextérité: 6
Vigueur: 5

Charisme: 1
Manipulation: 1
Apparence: 3

Perception: 5
Intelligence: 3
Astuce: 3

Vertues: un automate ne rate jamais un jet de Valeur.

Abilités:

Bagarre: 5
Endurance: 4 (course +5)
Présence: 5
Résistance: 2
Survie: 4 (pistage +5)

Athlétisme: 3
Esquive: 3
Furtivité: 2

Initiative de base: +9
Groupement d'esquive: 9

Ecaissement: 7L/7B (peau d'acier: 5L/2B)
Volonté: n/a
Niveaux de santé: 0/0/-1/-1/-2/-2/-2/-4/Incap
Quintessence: 2

Attaque:

Morsure:

vitesse: +12
précision: 19
dégâts: +7L
défense: 14
cadence: 4
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content




PostSubject: Re: Victoire sur les Ténèbres   

Back to top Go down
 
Victoire sur les Ténèbres
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Victoire Weasley
» CHASE, Margaret Christine
» victoire ;; underco(WIP)
» ? Contrôleur des Ténèbres ?
» Weasley, Victoire Apolline

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Palace of Hundred Lotus :: Communities :: Circles-
Jump to: