Palace of Hundred Lotus

Welcome to the Palace of Hundred Lotus, the best place to have a nice bath and to chat with exalts, spirits and even human beings... Meet amazing ExaltsCopyright White Wolf Publishing, Inc.
 
HomeHome  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in  

Share | 
 

 Géographie

Go down 
AuthorMessage
Sleeping Steel
Sidereal
avatar

Number of posts : 165
Age : 41
Player : Fabien
concept : Exiled Dynast
nature : Leader
Registration date : 2005-10-14


Willpower:
6/6  (6/6)
Personal pool:
14/14  (14/14)
Peripheral pool:
35/35  (35/35)

PostSubject: Géographie   Sat 30 Sep 2006 - 14:22

Le Duché des Larmes Asséchées est une nouvelle création d'Acier Endormi, pour être en mesure de recruter plus de troupes pour sa légion, l'ancien dynaste a décidé d'étendre son influence sur un territoire plus grand qu'auparavant, le Palais des Cent Lotus se trouvant au centre de ce nouveau duché.

Il a donc pris le contrôle des terres vierges et sauvages qui environnent le Palais. Il pense avec le temps qu'il pourra contrôler la machine de terrassement du premier âge qu'il a ramené avec lui et qu'il pourra ainsi transformer les frontières et l'aspect intérieur du duché, afin d'en faire un endroit facilement défendable et plein de terres arables pour de belles récoltes, facilitant l'accroissement de la population.

Pour l'instant le duché n'est réellement présent que dans l'esprit du solaire, dans la nouvelle ville de Rive Voisine (au bord du lac sur lequel se trouve le Palais des Cent Lotus) et dans quelques plus petits villages alentours.

Pendant 10 ans, Acier Endormi a réinjecté une partie des ressources tirées du Palais dans Rive Voisine et dans les villages les plus proches, la prospérité attirant souvent investisseurs mais aussi familles à la recherche d'un peu de bonheur et de stabilité. L'apport d'argent sert aussi à fidéliser les habitants de ce coin de terre perdue.

Quelques officiels ont été nommés par Acier Endormi ou par ses amis solaires, histoire de rendre le duché plus réel à l'oeil des habitants mais aussi des voisins. Ces officiels donnent une légitimité à l'ensemble. Les terres ne sont plus vierges, elles sont ducales !

_________________
Let the sun open your eyes and burn your soul...
Back to top Go down
View user profile http://exalted.easyforumpro.com
Sleeping Steel
Sidereal
avatar

Number of posts : 165
Age : 41
Player : Fabien
concept : Exiled Dynast
nature : Leader
Registration date : 2005-10-14


Willpower:
6/6  (6/6)
Personal pool:
14/14  (14/14)
Peripheral pool:
35/35  (35/35)

PostSubject: Re: Géographie   Tue 3 Oct 2006 - 1:11

La physionomie actuelle du duché est assez simple. Son centre est le lac des lotus où se trouve le Palais.

A l'ouest, en direction de Grande Fourche s'étend une grande forêt pleine de tribus sauvages et canibales. Récemment, Acier Endormi et Rage se sont débarrassés de la tribu la plus proche de Rive Voisine, mettant un frein aux enlèvements et aux disparitions (voir Rovax).
Dans cette forêt se trouve un petit massif montagneux au centre duquel se dresse l'épine solaire. Dans ce massif vit un esprit de la fonte des neiges, dans une belle et majestueuse cascade: Neige des Sommets, le solaire a toujours eu de bons contacts avec elle.

A l'est, c'est un ensemble de prairies et de petites forêts sur une terre assez valonnée. Là se trouvent tous les villages sous l'influence d'Acier Endormi.

Au nord, la rivière donnant naissance au lac (avec les torrents venant du petit massif montagneux de l'ouest) se perd dans les collines pour rejoindre le fleuve jaune à environ une semaine de marche.

Au sud se trouve de grandes forêts majestueuses, près du lac des lotus se dressait l'un des premiers arbres de Création. L'esprit est reparti dans le cycle des réincarnations, mais un bel autel de bois et de marbre vert célèbre sa présence.

_________________
Let the sun open your eyes and burn your soul...
Back to top Go down
View user profile http://exalted.easyforumpro.com
 
Géographie
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Palace of Hundred Lotus :: Palace of Hundred Lotus :: Le Duché des Larmes Asséchées-
Jump to: